Assemblée Générale des membres de CGLU à Bogota

Comme vous le savez, le 5e Congrès de Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU) et Sommet mondial des dirigeants locaux et régionaux se tiendra du12‑15 octobre 2016 à Bogotá (Colombie), à l’aimable invitation de M. Enrique Peñalosa Londoño, Maire de Bogotá.

Cet événement de quatre jours rassemblera des représentants de gouvernements locaux et régionaux venus du monde entier afin de définir l'agenda mondial des villes et des régions pour les années à venir et de formuler des contributions aux prochains processus internationaux.

Ce sera également l’occasion de renouveler les instances statutaires de CGLU, d’élire une nouvelle Présidence et de définir l'agenda de CGLU.

Dans cette perspective, nous invitons tous les membres de CGLU à participer à l’Assemblée générale, qui regroupe tous les membres et a pour tâche d’élire le Conseil mondial.

L’Assemblée générale de CGLU se tiendra le :
Vendredi 14 octobre
Centre de conventions Corferias
De 16h à 17h30

Si vous êtes membre de CGLU et souhaitez participer à l’Assemblée Générale, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir compléter le formulaire de participation disponible ici et de le renvoyer au Secrétariat Mondial l’adresse [email protected] avant le 23 septembre.

Nous vous invitons également à nous contacter à cette même adresse si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur le droit de vote, l’éligibilité et le contexte des propositions d’amendements aux Statuts de CGLU.

Nous vous rappelons également que les réunions du Bureau exécutif et du Conseil mondial se tiendront respectivement le 13 et le 15 octobre.

INSCRIPTION

Vous pouvez vous inscrire au Sommet à partir du site Internet, sur lequel vous trouverez également les informations logistiques, notamment sur les hôtels et le processus d’obtention des visas. Veuillez noter que tous les délégués participant au Sommet prendront en charge leurs frais de voyage, logement et inscription.

Assemblée Générale des membres de CGLU à Bogota