Rapport annuel 2015 : Tout ce que vous devez savoir sur la diversité de l'action locale au niveau global

Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU), l'organisation mondiale des villes, métropoles et régions, publie son bilan d’activité 2015, résumé des faits marquants de l’année écoulée.

En parcourant notre rapport annuel, vous découvrirez que 2015 est une année à marquer d’une pierre blanche pour CGLU et les Autorités Locales du monde entier.

La Signature d’un partenariat stratégique avec l’Union Européenne, la création d’une plateforme en ligne d’échange entre Autorités Locales, l’inscription à l’Agenda 2030 d’un objectif sur les villes et les établissements humains, l’Accord de Paris sur le Climat, le développement de notre réseau d’apprentissage et de coopération, la mise en place d’un Agenda par et pour les Autorités Locales et Régionales via un large processus bottom up, l’intégration officielle dans le processus du futur agenda urbain d’Habitat III, la coordination des différents réseaux d’Autorités Locales au sein de la Global Taskforce, figurent parmi les principaux résultats de cette année 2015 [...].

Pour en savoir plus: